Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 14:35
P1020723.JPG
Depuis pas mal d'années j'avais cessé de  lire les BD?????  reprise avec Exit Wounds  écrite par une  israélienne.  Avalée en  20 minutes,  et  conquis.  J'étais curieux  de  redécouvrir  la vie en  Israël, où je m'étais rendu en  1964, à la découverte des kibboutz...
On est immédiatement immergé  dans une paranoïa  ambiante  incontournable. On vit l'obsession de l'héroïne à la recherche  de son amant  de passage,  qui  tente tout pour le retrouver, et rencontre  le fils avec lequel l'histoire va se développer.  La  ligne claire que j'aime bien  est la technique employée,  un déroulement fluide, une histoire réaliste... un court mais un bon moment assuré.
A propos  de BD,  je pense à une sortie de la comique Foresti: " Qui vole une BD vole un ski".....  un peu juste..... 
Partager cet article
Repost0

commentaires