Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 04:30
entre le pape et un de ses conseillers lors d'une réception à l"Élysée
le pape
"je suis impressionné de l'extrême déférence de nos hôtes......"
le secrétaire
" c'est normal, souvenez du discours du président à Latran, où il a démontré son profond attachement à notre église en proclamant que l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
le pape
" wörtlich , pardon, exact........, mais rappelez moi combien de fois  s'est-il  marié ??"
le secrétaire
" heu......je crois que c'est sa troisième femme....."
le pape
" ah bon... quelle élégance, quelle innocence, on dirait qu'elle sort d'un couvent, n'est-ce pas?
le secrétaire
" ah oui vous savez elle est italienne, et je crois qu'elle chante...."
le pape
" dans un choeur ?"
le secrétaire
"je ne suis pas sûr"
le pape
"et la femme enceinte,à gauche du président,  je ne vois pas son mari"
le secrétaire
" moi non plus"
le pape
" et l' homme petit et mince, au deuxième rang au fond à gauche, ne l'aurais je pas déjà rencontré à Notre Dame de Paris ?
le secrétaire
" c'est possible, vous savez c'est le maire de Paris "
le pape
" mais je ne l'ai jamais vu avec sa femme....."
le secrétaire
"heu....."
le pape
" avez-vous remarqué l'homme qui se faufilait par la porte de secours, il me semble que je l'avais déjà rencontré à la prison des  Baumettes lors de mon passage à Marseille il y a plusieurs années ?"
le secrétaire
" c'est normal , il a été président de l'OM".
le pape
" et le grand blond "
le secrétaire
" c'est le ministre de l'immigration"
le pape
" ne m'aviez vous pas dit qu'il n'y avait qu"un ministre de l'expulsion ???"
le pape
" vous savez à qui appartient la bible que je dois bénir "
le secrétaire
" oui , c'est à la  ministre de la ville, on l'appelle la catholique cathodique, une fidèle........"
le pape
"enfin !!!!!"
( à partir d'une idée de SG )
Partager cet article
Repost0

commentaires