Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 15:21
Comme je vous l'avais promis, nous allons pouvoir continuer à échanger via ce blog, si vous le voulez bien. On va essayer de le rendre plus interactif: vous  pourrez y faire des commentaires, des suggestions, des ajouts on essaiera de voir ce qui peut le rendre intéressant au fil des jours par le biais de sondage régulier. on ne jugera pas le contenu mais plutôt la piste  .....
pour les commentaires c'est direct en cliquant en dessous de l'article sur ajouter un commentaire, on peut en profiter pour  faire des suggestions bien évidemment.
pour ajouter un article, une vidéo, des photos vous me les joignez par mail, je les éditerais dans le blog. On peut facilement créer des liens avec des pages internet.....une particularité que je tiens à préciser::nous nous sommes rencontrés  à un moment de la vie: à l'école, au lycée, à Valenton, à Tahiti, en Guyane, à Mayotte, ou ailleurs.....
Vous pouvez recevoir un avis à chaque  nouvelle parution en vous inscrivant dans newsletter à droite du blog, et  vous serez averti par mail .
on y va....doucement.....
juste pour ajouter une note de couleurs une photo prise à marseille lors du passage du tour de  france à la voile
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mais depuis le temps, c'est patrice qui m'en a parlé ...t'es marié ? si j'ai bien compris , t'habite marseille, depuis quand ?<br /> alors on se refait une petite virée d'ado ?<br /> dominque
Répondre