Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 09:43
Je vous invite à écouter l'intervention de Martin Hirsch faite lors d'une séance plénière consacrée à  "S'engager pour l'écologie politique" à l'occasion .des journées d'été 2006  organisées par les Verts à Coutances . (lieu du 1er Rassemblement !!!!!!)
Elle répond   aux différentes interrogations que je me suis posé ces derniers temps : scandaleux  mais quoi faire.....comment partager..... son intervention  propose  des pistes concrètes, et surtout une autre manière  de poser les problèmes, en sortant réellement des sentiers battus. Elle fait appel à l'expérimentation, au volontarisme, à l'originalité... ça remue pas mal certaines convictions à mon avis.
 J'attends avec impatience vos commentaires........
Cliquer dans la rubrique Liens: intervention de M Hirsch
Partager cet article
Repost0

commentaires